| Apparence du site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikachu
Messages : 155 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : Ile-de-France. Humeur : Atypique.
| Sujet: Re: Apparence du site Lun 25 Avr - 19:24 | |
| Ah ? On peut déjà dessiner ? Bah j'me charge d'Alphonse, les gens. Attendez, Mercredi, hein. | |
|
| |
bibi09
Messages : 142 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 37 Localisation : Ici ou ailleurs, tout change dans l'espace-temps Humeur : Optimiste et positif même dans l'adversité du présent
| Sujet: Re: Apparence du site Lun 25 Avr - 21:25 | |
| Ah d'accord Moi qui voulais un truc organisé, tout le monde fait ce qu'il veut Oui c'est la bannière du forum, désolé de ne pas avoir précisé clairement. Pour la bannière de signature, une idée en passant : on pourrait faire un peu la même sans le titre. Les gens se demanderaient " Que regardent tous ces personnages ? Je clique !" Question dessin, couleur ou noir et blanc ça n'a pas d'importance, vous êtes libres de faire ce que vous voulez L'important c'est que les traits soient lisibles. Concernant la pose, ben disons qu'il faudrait faire comme s'ils regardaient vers le titre de la bannière (comme Luke). L'idée c'est d'avoir un truc dans le genre de Smash Bros Melee, en gros Par contre, si vous voulez le faire regarder vers la gauche (ça dépend des facilités de chacun), ça n'a pas d'importance. Si vous voulez aussi ajouter votre touche personnelle dans le dessin d'un personnage (chacun son style de dessin), ne vous gênez pas tant qu'on peut l'identifier. On alors changer l'aspect d'un personnage manga en semi-réaliste... Ce genre de choses. Je retenterai un professeur Layton pour accompagner Luke | |
|
| |
Sofie
Messages : 113 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Partout et nulle part! Humeur : Bonne parce qu'il fait beau...
| Sujet: Re: Apparence du site Mar 26 Avr - 16:36 | |
| Heu pour moi mercredi ça risque d'être court... j'vexu bien essayer de dessiner Kaname mais il me faut minimum jusqu'à lundi prochain. | |
|
| |
bibi09
Messages : 142 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 37 Localisation : Ici ou ailleurs, tout change dans l'espace-temps Humeur : Optimiste et positif même dans l'adversité du présent
| Sujet: Re: Apparence du site Mar 26 Avr - 17:21 | |
| Personne n'a dit de le faire pour mercredi, au contraire c'est quand vous en avez envie | |
|
| |
Sofie
Messages : 113 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Partout et nulle part! Humeur : Bonne parce qu'il fait beau...
| Sujet: Re: Apparence du site Mer 27 Avr - 17:43 | |
| Houlala, j'ai commencée mon dessin et, ça ne ressemble à rien! --' ZUT! Je vais recommencer... | |
|
| |
Pikachu
Messages : 155 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : Ile-de-France. Humeur : Atypique.
| Sujet: Re: Apparence du site Ven 29 Avr - 17:31 | |
| J'ai commencé Alphonse, Mercredi, il a vraiment la classe et la pose est très originale (c'est moi qui l'ai créé) ! Résultat : Samedi ou Dimanche. Sachez-le ! Samedi, je ne suis pas là. | |
|
| |
bibi09
| Sujet: Re: Apparence du site Ven 29 Avr - 21:08 | |
| Héhé, j'ai hâte de voir vos dessins !! Mais prenez votre temps, ce n'est pas pour vous presser | |
|
| |
Pikachu
| Sujet: Re: Apparence du site Jeu 19 Mai - 16:41 | |
| OH ! Mais j'ai complètement oublié le topic !! O_O Je suis désolé, je me mets au travail !!
Let's gooo ! | |
|
| |
Sheena468 Admin
Messages : 195 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Un peu partout Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)
| Sujet: Re: Apparence du site Jeu 19 Mai - 17:22 | |
| Ah lala, t'es pas sérieux, mon vieux -_-. Moi qui comptais sur toi XD. | |
|
| |
bibi09
| Sujet: Re: Apparence du site Ven 20 Mai - 14:43 | |
| Oui, mais pour le coup c'est moi qui serai à la bourre dans les prochains jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparence du site | |
| |
|
| |
| Apparence du site | |
|