Sofie
Messages : 113 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Partout et nulle part! Humeur : Bonne parce qu'il fait beau...
| Sujet: Kaichou Wa Maid Sama. Dim 17 Avr - 18:16 | |
| Kaichou Wa Maid Sama.
Auteur: Hiro Fujiwara. Type. Shôjo, un peu ecchi. Genre: Comédie- Romance. Sortie: Décembre 2005. ( Japon. ) Manga papier: Oui. En cours. Anime: Oui. Une saison ( 26 épisodes. ) Source: Wikipédia. Résumé: Misaki, jeune fille va au lycée Seika, un établissement qui est devenu mixte il y a quelques années mais qui a mauvaise réputation. En effet, 80/100 des élèves sont des garçons et ils mènent la vie dûr aux filles. Pour essayer d'attirer des filles et de les protéger, elle devient présidente des étudiants; La première fille qui atteint cette place. Elle voue une haine aux garçons qu'elle juge immatures.
Mais elle mène une double vie. En effet, son père est partie de la maison en laissant à la mère et sa soeur d'énormes dettes. Pour subvenir aux besoins de sa famille et ménager sa mère qui est malade, elle travaille à mis-temps comme Maid au « Maid Latte ». Personne ne doit être au courant. En effet, elle a dû batailler ferme pour arriver à cette place. Si on venait à apprendre qu'elle appelle les hommes " maître", tout ce qu'elle a construit s'effondrerait.
Un soir lorsqu'elle sort les poubelles de l'établissement, Usui Takumi la surprend. C'est le garçon le plus populaire lu lycée. Contrairement à ce qu'elle pense, il ne va pas révéler son secret mais en échange va se créer une drôle de relations entre eux deux... Mais quel est le secret de Takumi?
Mon avis: Un super Shôjo. Un poil ecchi mais qui ne manque pas de charme. Misaki est trop mimi en Maid et c'est une héroïne dynamique et pas cruche ni pleurnicharde. Usui est vraiment canon et j'aime sa nonchalance. Les dessins sont très beaux et l'histoire et chouette, facile à comprendre.
Des personnages attachant comme les trois idiots. Ils me font bien rire... Sa famille est chouette. Sa soeur est un peu « effrayante » mais sa maman est trop KAWAII. Sa maladresse et sa faiblesse sont touchantes et elle est très jolie. Bref, un très bon shôjo! | |
|