Sheena468 Admin
Messages : 195 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Un peu partout Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)
| Sujet: Bitter Virgin Mar 19 Avr - 12:00 | |
| Auteur: Kei Kusunoki Type : shôjô-Jôsei Genre : amour, drame Année de parution : 2006 Nombre de volume : 4 Statut : terminé Résumé : Suwa Daisuke est un véritable bourreau des cœurs dans l'école qu'il fréquente et passe son temps à séduire les filles de son entourage. Quand arrive une nouvelle élève transférée, Aikawa Hinako, une demoiselle calme et réservée, Daisuke n'éprouve aucun intérêt pour une jeune fille qui joue trop facilement les vierges effarouchées, terrifiée au moindre contact avec la gent masculine. Ses sentiments vont changer quand il entendra accidentellement la confession d'Hinako dans une chapelle abandonnée. Mon avis : Attention, ce manga est réservé à un public averti ! L'histoire est simple, bien ficelée et ne traine pas en longueur, ce qui a pour mérite de renforcer le réalisme de l'histoire et les thèmes qu'abordent l'auteur. Ceux-ci sont poignants et très dure, c'est pourquoi ce manga n'est pas à mettre dans toutes les mains mais pour ceux qui n'auraient pas peur, je vous le conseille franchement. Les personnages ont leur sensibilité et propre et sont tous attachants. Le seul défaut du manga sont ses dessins un peu trop fade à mon goût. | |
|
GFC
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité Humeur : zen pour l'instant
| Sujet: Re: Bitter Virgin Mar 19 Avr - 12:14 | |
| C'est un manga triste est réaliste à la fois. Il me boulverse, rien que d'en parler. | |
|
Sofie
Messages : 113 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Partout et nulle part! Humeur : Bonne parce qu'il fait beau...
| Sujet: Re: Bitter Virgin Mar 19 Avr - 18:04 | |
| | |
|
GFC
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité Humeur : zen pour l'instant
| Sujet: Re: Bitter Virgin Mar 19 Avr - 18:07 | |
| | |
|