| Vos films préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheena468 Admin
Messages : 195 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Un peu partout Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)
| Sujet: Vos films préférés Dim 17 Avr - 18:54 | |
| Quels sont vos films préférés ?
Je ne suis pas très cinéma mais j'adore le Seigneur des Anneaux et Invictus. Récemment, j'ai regardé Black Swan et j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
bibi09
Messages : 142 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 37 Localisation : Ici ou ailleurs, tout change dans l'espace-temps Humeur : Optimiste et positif même dans l'adversité du présent
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 18 Avr - 17:22 | |
| Moi non plus je suis pas très axé cinéma... Ceci dit j'aime beaucoup certains films. Tout d'abord des films pas forcément très connus : - 2046 de Wong Kar Wai, un film plein de mélancolie pas évident à comprendre au premier abord. La fin m'a fait pleurer - Chunking Express, un film léger de Wong Kar Wai toujours. Ce film a été réalisé dans le but d'en financer un autre en cours de tournage, alors que WKW n'avait plus assez d'argent pour continuer le tournage ! Le résultat, à la limite du film amateur, est extraordinaire. Un film d'amour original et pas comme les autres ! Ensuite les connus du grand public : - Le Cinquième Élément ; - Pirates de Caraïbes ; - 2012 | |
|
| |
GFC
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité Humeur : zen pour l'instant
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 19 Avr - 17:56 | |
| Mes films préférés sont Le Seigneur des anneaux et Pirates des Caraïbes. | |
|
| |
Pikachu
Messages : 155 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : Ile-de-France. Humeur : Atypique.
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 19 Avr - 22:44 | |
| Pour être honnête, il y a aucun film qui arrive au plus profond de mon coeur. On va dire que je n'ai toujours pas trouvé LE film qui réussira à me faire plier de rire à tel point que je meure, ou celui qui réussira à me faire chialer comme une madeleine, ou encore celui qui aura l'intrigue la plus intéressante à mes yeux. Mais je dirai qu'il y a des films qui m'ont quand même marqué comme "À la recherche du Bonheur" ou bien "7 vies". Après, ce ne sont que mes avis. Ces films jouent beaucoup sur les sentiments. Et aussi, pour anecdote, Will Smith, l'acteur afro-américain joue dans ses deux films dans le rôle principal & incarne très bien ses personnages. | |
|
| |
GFC
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité Humeur : zen pour l'instant
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 20 Avr - 8:03 | |
| Je n'ai vu aucun des films que tu as cité mais je suppose que c'est moi qui suis à la masse pour ne pas connaître car Will Smith est quand même un grand acteur que tout le monde connaît, donc, honte à moi de ne pas les avoir vu | |
|
| |
Pikachu
Messages : 155 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : Ile-de-France. Humeur : Atypique.
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 23 Avr - 13:57 | |
| Bah tu sais, ces films ne sont pas très connus. Ils sont tous passés au cinéma, d'accord. Mais ce n'est pas autant médiatisé que Harry Potter, Twilight, etc. C'est un film international, d'accord, mais il reste tout de même plus discret que les autres grandes affiches ! Mais, les films que j'ai cité sont des coups de coeur ! | |
|
| |
bibi09
Messages : 142 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 37 Localisation : Ici ou ailleurs, tout change dans l'espace-temps Humeur : Optimiste et positif même dans l'adversité du présent
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 23 Avr - 17:06 | |
| GFC t'inquiète pas | |
|
| |
Sofie
Messages : 113 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : Partout et nulle part! Humeur : Bonne parce qu'il fait beau...
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 24 Avr - 13:36 | |
| Pour ce qui est des films, je n'ai pas vraiment de préférés. J'ai adoré le film "jeu d'enfants", les Visiteurs, les Disneys,... Si, mon film préféré, celui qui a fait vibrer mon coeur, qui a des superbes musiques,... Celui que je pourrais regarder trois fois de suite: Pocahontas.
| |
|
| |
Pikachu
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 24 Avr - 19:12 | |
| Pocahontas est un pilier de Disney, un oeuvre inoubliable ! Je me demande combien de fois je me le suis maté en VHS ...
Par contre, j'étais horriblement déçu par le 2ème opus, un vrai raté. | |
|
| |
Sheena468 Admin
Messages : 195 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Un peu partout Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 24 Avr - 19:34 | |
| Nan mais le deuxième, il existe pas. J'ai eu l'impression d'être trahi T_T. | |
|
| |
Pikachu
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 24 Avr - 20:10 | |
| Bah forcément, on s'attendait tous à un truc de malade de la part du Studio Disney ! Résultat : Un film pourri qui a voulu pour seul but d'enrichir les caisses de Walt Disney ! | |
|
| |
Sheena468 Admin
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 24 Avr - 21:54 | |
| Toute manière, les suites sont toujours moins bonnes sauf celle de La petite sirène qui est pas trop mal et celle du roi lion qui est sans doute le film disney que j'ai le plus vu ! Je connais quasi tout le film par coeur. | |
|
| |
GFC
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 25 Avr - 7:13 | |
| C'est vrai que à part Le Roi Lion, je n'ai aimé aucune suite Disney. J'ai même presque préféré Le Roi Lion2 au premier car j'ai adoré l'histoire à la Roméo et Juliette. Mais je préfère quand même l'original, je pleure toujours quand Mufasa meurt, c'est trop triste . | |
|
| |
Pikachu
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 25 Avr - 8:30 | |
| Contrairement à vous, chères demoiselles, la suite du Roi Lion est pour moi une débâcle. Je n'ai pas du tout aimé cette histoire amoureuse & Simba joue vraiment le rôle de la tête à claque alors que dans le un, c'était le grand héros ... Ouais, je suis bizarre mais moi, les suites, c'est pas mon trip. Difficile de faire mieux ! Roi Lion 2, Spiderman 2, Batman : The Dark Knight, Harry Potter 2, etc. | |
|
| |
GFC
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 25 Avr - 8:41 | |
| C'est sans doute parce que t'es un garçon. Mais je suis d'accord à propos de Simba, dans le 1 c'était un petit lion tout exiter, impulsif et tout et là, dans le 2, il devient calme et sage. | |
|
| |
Pikachu
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 25 Avr - 9:22 | |
| [HS] En quoi le fait d'être un garçon change beaucoup dans l'avis d'un film ? | |
|
| |
GFC
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 25 Avr - 9:28 | |
| Bah, c'est connu que les filles et les garçons n'ont pas les mêmes goûts. | |
|
| |
Pikachu
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 25 Avr - 9:38 | |
| Alors, là, pas du tout. Peut-être les goûts concernant les filles/garçons mais ce qui est des jeux, des films, etc. Je ne vois pas en quoi ça change, mais vraiment là, pas du tout. | |
|
| |
GFC
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 25 Avr - 9:46 | |
| Si tu le dis c'est que ça doit être vrai. Après tout je ne suis pas un garçon, je ne peux pas savoir ce que vous pensez. xd | |
|
| |
Sheena468 Admin
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 25 Avr - 10:43 | |
| Pour en revenir au roi lion, évidemment que Simba est différent dans le 1 mais c'est normal. Il est roi et il est père (surprotecteur) donc je dis que c'est normal qu'il soit différent. | |
|
| |
GFC
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 25 Avr - 10:46 | |
| Oui, c'est sûr et il a grandi, c'est un "adulte" lion. Mais il était trop chou quand il n'était qu'un lionceau, surtout dans la chanson "je voudrais déjà être roi", je l'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|