Yume to Korishoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume to Korishoo

Pour les passionnés des mangas et du Japon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résident Evil 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuto

Sakuto


Féminin Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Résident Evil 6 Empty
MessageSujet: Résident Evil 6   Résident Evil 6 EmptyLun 4 Juil - 18:42

C'est honteux !
Comment on peux vous laisser faire ? Pas de topic Resident Evil Choc ! ? Mais bon je vais réparer ça Bravo

Je parlerais ici de la sortie prochaine de Resident evil 6 (que j'attends avec impatience cela va de soi xD )
Editeur : Capcom
Disponible sur: PC, Xbox 360, PS3
Sortie prévu: 1er trimestre 2012
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Développeur : Slant Six Games (Confrontation, Tactical Strike et Fireteam Bravo 3 )

Bande Annonce HD: https://www.youtube.com/watch?v=1gwU5bq_EZw

C'est en fait un spin off et l'action se déroule pendant les RE2 et 3 (en septembre 1998 ). Nos protagonistes ? 4 personnes envoyer par Umbrella pour nettoyé la
zone (Umbrella Security Service) et les Spec Ops, (Opérations spéciales) envoyer par le gouvernement américain. Vous mixer le tout et tout le monde va se mettre
sur la tronche.[ Sachant qu'en plus le poooooovre Léon Kennedy se retrouvera en plein milieu ] Le must ? Vous pourrez jouer avec les méchants ! L'USS aura pour
but de récuperer des documents secret et accessoirement tuer Léon (et Claire Redfield) .Un mode Team attack sera disponible.
Niveau jouabilité maintenant. Il est possible de courir, tirer, recharger, utiliser les objets de l’équipement (grenades classiques ou aveuglantes, herbe verte…), se
mettre à couvert automatiquement derrière les obstacles (murs, voitures…) ou encore viser plus précisément en bénéficiant d’un zoom sur l’action. Des actions au
corps à corps seront elles aussi possibles.

Ce qui ressort de la démo est un bon jeu avec de nombreux atout. Moi je dis à suivre.


Ce truc à était écris par mes mimines(on reconnait aux fautes) mais j'ai piquée des phrases depuis JeuxVidéo.com

Source et photos et vidéos: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014708-resident-evil-operation-raccoon-city-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Résident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil 6   Résident Evil 6 EmptyMar 5 Juil - 21:57

Moi n'aime pas l'horreur de Resident Evil... XD

En fait ma seule expérience avec ce jeu date de quand mes parents y jouaient. Je devais avoir 6-7 ans. Ptet 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
 
Résident Evil 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Korishoo :: Le Japon :: Jeux vidéos-
Sauter vers: