Yume to Korishoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume to Korishoo

Pour les passionnés des mangas et du Japon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sound Horizon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibi09

bibi09


Masculin Chat
Messages : 142
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs, tout change dans l'espace-temps
Humeur : Optimiste et positif même dans l'adversité du présent

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMar 26 Avr - 17:19

Histoire
Tout commença avec Revo qui publia sa musique sur son site Internet vers la fin des années 90. En 2001, Sound Horizon participa au Comic Market et sortirent leur premier album-histoire Chronicle, tout composé d'instrumentales avec quelques narrations, choeurs de fond et effets sonores. L'ajout de chant se fit lors de leur deuxième album Thanatos. Leurs sorties ultérieures ont été publiées au Comic Market et au M3.

La plus grosse sortie du groupe est Elysion ~Rakuen e no Zensōkyoku~ (traduit par Elysion ~ Prelude to Paradize ~) en 2004. Leur premier maxi-single sorti en 2006, Shōnen wa Tsurugi wo..., inclu le titre Shūtan no Ou to Isekai no Kishi ~The Endia & The Knights~, thème du RPG de PlayStation 2 Chaos War ainsi que Kamigami ga Aishita Rakuen ~Belle Isle~, l'ouverture du MMORPG Belle Isle.

Style Musical
C'est généralement un style omnibus (chant + paroles parlées, pratiquement une comédie musicale). Un album contient de multiples intrigues avec un thème différent ce qui donne une longue histoire. Des voix dans les gammes sopranos et mezzo sopranos sont principalement employées et l'utilisation de la narration dans les chansons n'est pas limitée. De fortes influences des animes se font ressentir dans la musique de ce groupe, ils ont tout d'abord commencé par convier à eux des doubleurs (seiyū) pour la narration. Leurs paroles sont souvent mystérieuse contiennent des métaphores, bien davantage que les autres bandes de J-Rock, avec des thèmes variant d'anciennes malédictions, de légendes, de rêves, de guerres, de paradis oubliés, de luxure, de crimes, d'amitié ou d'obsession...

Les Membres
Mis à part Revo, les autres membres varient d'un album à l'autre.

Permanents :
Revo : Compositeur, parolier, guitare, synthé, accordéon, cornemuse, etc...

Équipe actuelle :
Yokoyan : Illustration des albums
Jimang : Voix, chœur, narration
Yuuki Yoshida : Voix, chœur
KAORI : Voix, chœur [membre de FictionJUNCTION]
REMI : Voix, chœur
MIKI : Voix, chœur
Minami Kuribayashi : Voix, chœur
Mari Endou : Voix, chœur
Takashi Utsunomiya : Voix, chœur
Haruka Shimotsuki : Voix, chœur
Joelle : Voix, chœur
Ike Nelson: Voix, narration

Instruments :
Guitare : Jake, Revo
Basse : Atsuji Hasegawa
Batterie : Ken'ichi Fujimoto
Clavier : Oosako Kyouko
Percussions : Naomi Ishikawa
Cordes : Kana Strings Ensemble

Anciens membres :
Aramary : Voix, chœur, narration
RIKKI : Voix, choeur

Discographie
Albums Doujin
* 1st Concept Story Plus 「Chronicle」 (Décembre 2001)
* 2nd Story CD 「Thanatos」 (Août 2002)
* 3rd Story CD 「Lost」 (Décembre 2002)
* 1st Pleasure CD 「Pico Magic」 (Mai 2003)
* 2nd Pleasure CD 「Pico Magic Reloaded」 (Août 2003)
* 1st Renewal CD 「Chronicle 2nd」 (Mars 2004)

Sorties Commerciales
* 「Elysion ~Rakuen e no Zensōkyoku~」 / (Elysion ~Prelude to Paradise~) (27 octobre 2004)
* 4th Story CD 「Elysion ~Rakuen Gensō Monogatari Kumikyoku~」 / (Elysion ~Paradise Illusion Story Suite~) (13 avril 2005)
* Premier MAXI Single 「Shōnen wa Tsurugi wo... 」 (4 octobre 2006)
* 5th Story CD 「Roman」 (22 november 2006)
* Deuxième MAXI Single 「Seisen no Iberia」 (1er août 2007)
* Collaboration Revo/Yuki Kajiura - Maxi Single 「Dream Port 2008」 (18 juin 2008)
* 6th Story CD 「Moira」 (3 septembre 2008)
* Troisième MAXI Single「Ido e Itaru Mori e Itaru Ido」 (16 juin 2010)
* 7th Story CD 「Märchen」 (15 décembre 2010)
Source: Nautiljon



Avis personnel :
Sound Horizon a été une grande découverte. Leur musique mélange du rock, pop, ballade, musique classique, souvent très inspirée par un pays ou une époque selon les albums (France, Grèce, Allemagne pour leurs derniers albums).
Majoritairement composée de chanteuses, on retrouve de nombreux timbres de voix et des techniques de chant différentes (chant lyrique, effet falsetto, etc).
Chaque album nous entraîne dans un univers différent.
Les lives sont magnifiques, avec des mises en scène de plus en plus belles, tels des spectacles de comédie musicale. Ils plongent réellement dans l'ambiance, plus que ne peut le faire le CD.

Extraits de Roman


Extraits de Moira


Extraits de Märchen
Revenir en haut Aller en bas
http://blender-jungle.webou.net/
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMar 26 Avr - 18:38

Ah quand même XD.
J'ai jamais pris le temps de m'intéresser à leurs chansons. J'en ai écouté deux ou trois mais vu qu'ils font des concepts-album, je pense qu'il vaut mieux écouter les albums en entier.

En fait, ils me font un peu penser à Therion (groupe de metal suédois). Pas sur le genre musical, hein ! Mais plutôt sur la manière de procéder : paroles mystérieuses, histoire, et surtout line-up très très très changeant.

Je vais essayer de télécharger leurs albums. Ca me fera des chansons en plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
bibi09

bibi09


Masculin Chat
Messages : 142
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs, tout change dans l'espace-temps
Humeur : Optimiste et positif même dans l'adversité du présent

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMar 26 Avr - 21:34

Il doit y avoir d'autres groupes qui marchent avec le même principe en effet, c'est intéressant et au moins il est pérenne Smile

Pour les albums, évite de commencer par Marchen qui est plutôt décevant (compositions chargées (l'influence allemande peut-être, ja!), voix insupportables, effets moches (le Marchen von Friedhof quand il parle...), gosses qui chantent faux, chansons trop longues...).

Roman et Moira sont nettement mieux (la première piste de Moira n'est pas représentative du reste de l'album lol).
Les deux Elysions aussi sont très bons, par contre il n'y a que la seiyû Aramary qui chante, avec Jimang parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blender-jungle.webou.net/
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMar 17 Mai - 14:02

J'ai écouté Roman aujourd'hui ! Exactement le genre d'album que j'aime : une véritable ambiance, une cohésion, de belles mélodies... Par contre, je l'ai trouvé un tantinet longuet et la dernière chanson m'a donné envie de dormir.

Enfin bon, je n'ai qu'une écoute au compteur, il en faut sans doute pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
bibi09

bibi09


Masculin Chat
Messages : 142
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs, tout change dans l'espace-temps
Humeur : Optimiste et positif même dans l'adversité du présent

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMar 17 Mai - 16:17

Oui la dernière n'est pas terrible, mais c'est mieux que Moira niveau longueur. Moira est bien à part les 4 dernières chansons qui sont en trop. Mais sur l'ensemble c'est sympa !

Celle qui me gonfle le plus sur Roman, c'est celle avec le chien (on l'entend couiner). Il n'y a que Yuuki qui chante, avec je-sais-plus-qui pour l'introduction dont je n'aime pas la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://blender-jungle.webou.net/
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMer 18 Mai - 18:28

Bon après quelques écoutes, je commence à me faire une idée.

Ma préférée est Honoo. C'est la plus courte de l'album mais j'adore le début et elle bouge bien. En plus, c'est Rikki qui chante, non ? La première fois que je l'ai entendu, je me suis dit "humm, je connais cette voix... RIKKIIIIIIIIIIIIII !!!" XD. J'aime aussi beaucoup la première Asa to Yoru Monogatari. Je suis même capable de comprendre le titre (trop fière Tout fier ). Il veut dire les histoires du matin et de la nuit ^^.

J'aime aussi beaucoup laseptième, Tenshi no Chozo. Elle a un côté mélancolique qui me plait beaucoup ^^.

En fait, la dernière, quand on l'écoute seule, en dehors de l'album, elle passe plutôt bien... Mais bizarrement chez moi, elle s'arrête d'un coup Suspect . Elle dure combien de temps ?

Bon maintenant Moira !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
bibi09

bibi09


Masculin Chat
Messages : 142
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs, tout change dans l'espace-temps
Humeur : Optimiste et positif même dans l'adversité du présent

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMer 18 Mai - 21:39

Roman comporte 11 pistes (dont la dernière est "coupée") mais qui se poursuit directement avec la piste bonus qui, elle, se termine dans un fondu en reprenant le début de Asa to Yoru Monogatari Smile
RIKKI chante bien les 2è et 11è pistes Smile

Pour Moira en revanche, il commence et se termine d'un coup sec. Je suppose que c'est du au fait qu'il fait 80 minutes. Ils devraient passer aux CD 90 minutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blender-jungle.webou.net/
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyJeu 19 Mai - 8:36

Ah et elle s'appelle comment la piste bonus de Roman ?

Pour Moira, j'avais remarqué ça. C'est bête, ça te sort du truc d'un coup sec -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
bibi09

bibi09


Masculin Chat
Messages : 142
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs, tout change dans l'espace-temps
Humeur : Optimiste et positif même dans l'adversité du présent

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyVen 20 Mai - 14:20

La piste bonus n'a pas de nom, c'est juste "Bonus Track" Wink J'en déduis que tu ne l'as pas, ce qui est plutôt étrange !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://blender-jungle.webou.net/
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyVen 20 Mai - 18:10

Ouais étrange...

Je vais voir si je la trouve quand même. Au fait, j'ai eu un gros coup de coeur pour Moira ! Baf, une bonne baffe XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
bibi09

bibi09


Masculin Chat
Messages : 142
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs, tout change dans l'espace-temps
Humeur : Optimiste et positif même dans l'adversité du présent

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptySam 21 Mai - 8:14

Tu la trouveras ici en streaming (écoute).
http://filer1.esnips.com/doc/9cd35f45-4f97-44f5-b1df-67d66019b3ac/yaneuraroman

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises.
Avec Firefox c'est plutôt simple. Tu attends que la musique soit chargée dans le lecteur Flash.
Ensuite, tu ouvres un nouvel onglet et dans la barre d'adresse tu tapes about:cache?device=memory
Tu vas avoir une liste d'adresses de fichiers, dont un qui s'appelle file88.mp3
Tu cliques gauche dessus pour passer à la page descriptive.
Quand tu es à la page qui s'appelle Cache entry information, tu cliques droit sur le lien pour l'enregistrer.

EDIT: oui Moira aussi est pas mal Smile
Et si tu en as l'occasion, regarde les deux albums pondus par Revo (le leader du groupe) en solo: Poca Felicita et Leviathan.
Ils sont bons aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blender-jungle.webou.net/
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyLun 23 Mai - 21:38

Beuh ça marche pas >_<.

Enfin bon, j'ai finalement fini d"écouter Roman, Moira et Märchen. Dans l'ordre de préférence :

Moira :
J'adore ! La première chanson est super entraînante, la référence à Thanatos et aussi à Moira donne tout de suite le ton. J'aime aussi beaucoup l'histoire assez tragique et sombre et puis cette fatalité face au destion... Les chanson 13 et 14 sont juste divine ! les refrain "Mauros xifos Eleuseus.../O ton fonos se Thanatos/Fonias lykos Eleuseus.../Forte hellenes gia Thanatos" sont super entêtant (je les chantais tout à l'heure dans le métro XD) et donne une dimension épique au morceau. Et la dernière chanson avec la femme qui attends des jumeaux comme Misia et Elef... J'aime ! Bon par contre, encore ce foutu défaut de couper les chansons aussi sec -_-.

Märchen :
Vi, vi, j'ai beaucoup aimé Märchen. Bon déjà, je te l'accorde, les chansons sont bien trop longue (l'autre gros défaut de Sound Horizon) et les chants sont moins envoûtant que sur Moira ou Roman... mais j'adore l'atmosphère qui s'en dégage. Les mots en allemand au début de chaque chanson inquiètent, les voix vocodés tendent l'atmosphère et les rires d'hystériques de la gamine à la fin des chansons sont excellent ! L'histoire aussi m'a captivé. Mär qui aide à se venger des femmes mortes dans les contes (d'après ce que j'ai compris) avec Elise qui est folle amoureuse de lui... Trop bien ! J'adore comment Revo a revisité les contes celui de Blanche-Neige m'a fait rire (ou comment briser un mythe) et celui de Barbe-Bleu... ouah ! mais il a pété un câble XD !

Roman :
En fait, si j'accroche pas des masses à Roman c'est principalement parce que je n'ai pas compris l'histoire ^^". Pourtant j'ai lu les traductions et les explications mais j'arrive toujours pas à trouver de liens entre les chansons XD. Peut-être qu'en regardant des lives je comprendrai mieux. Et puis bon, la dernière chanson qui s'arrête d'un coup ça m'est resté en travers de la gorge -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
bibi09

bibi09


Masculin Chat
Messages : 142
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs, tout change dans l'espace-temps
Humeur : Optimiste et positif même dans l'adversité du présent

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyJeu 26 Mai - 17:50

Ben je vois pas pourquoi ça marche pas ^^"

L'idée de Marchen est excellente, après il faudra que je l'écoute de nouveau pour voir si j'ai changé d'avis. Ça arrive souvent ! Smile

Pour les chansons qui se coupent, c'est que techniquement elles se poursuivent directement (pas de pause entre le pistes). Du coup on passe normalement d'une chanson à l'autre de manière totalement fluide et sans se rendre compte. Ça ne dérange pas du tout techniquement, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blender-jungle.webou.net/
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyJeu 26 Mai - 20:25

Ouais, ça j'ai bien compris le principe. Mais bon faire ça sur la dernière chanson de l'album c'est pas top... Au moins introduire les bonustrack alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
bibi09

bibi09


Masculin Chat
Messages : 142
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs, tout change dans l'espace-temps
Humeur : Optimiste et positif même dans l'adversité du présent

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyVen 27 Mai - 10:39

C'est pas parce que dans le fichier .zip que tu as téléchargé il n'y avait pas la piste bonus qu'elle n'y est pas sur le CD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blender-jungle.webou.net/
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyVen 27 Mai - 11:06

C'était un fichier rar d'abord ! Et c'est pas de ma faute si la personne qui a mis le CD sur nautiljon n'a pas mis la bonus track.

Mais bon, je crois que je vais finir par acheter vraiment le CD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
GFC

GFC


Féminin Chien
Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
Humeur : zen pour l'instant

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyJeu 7 Juil - 6:35

Je ne connaissais pas, mais j'ai écouté plusieurs chansons et mes préférées sont Stardust et Sacrifice.
J'aime surtout Sacrifice, on ressent beaucoup d'émotions dans cette chanson et l'interprétation sur scène et splendide. Et j'aime aussi une chanson de Roman mais je ne connait pas on nom c'est celle-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=VqrsfA9RH1w
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyJeu 7 Juil - 10:58

C'est Utsukushi Mono ^^.

Je te conseillerais d'écouter les albums en entier car c'est là que les chansons prennent toute leur dimension selon moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
GFC

GFC


Féminin Chien
Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
Humeur : zen pour l'instant

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyJeu 7 Juil - 11:10

Est-ce-qu'on peux les écouter en entier sur Youtube ou sinon où est-ce-que je pourrais les écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyJeu 7 Juil - 11:18

Sur Youtube, tu peux les trouver en entier mais faut savoir les mettre dans l'ordre.

Malheureusement, la musique en streaming et en illimité est en voie de perdition (je suis toujours dégoutée de la nouvelle formule de Deezer qui n'autorise que cinq heures d'écoute par mois) je doute que tu puisses les trouver surtout pour un groupe japonais. Donc la meilleure solution, c'est encore de télécharger les albums (ah oui ! C'est vrai, télécharger c'est pas biiiiien, télécharger c'est illégaleuh, mais je le répète c'est la meilleure solution pour découvrir des groupes peu connus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyDim 24 Juil - 11:32

Double post volontaire pour annoncer ceci :

Le DVD du concert de Märchen sortira le 27 juillet prochain et voici un premier trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=RDIxwtWl7hU&feature=player_embedded

Encore du grand spectacle Amour fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
GFC

GFC


Féminin Chien
Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité
Humeur : zen pour l'instant

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMer 10 Aoû - 6:04

Mince, on peut plus voir la vidéo. J'aurais du venir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468
Admin
Sheena468


Féminin Singe
Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMer 10 Aoû - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
https://yume-to-korishoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sound Horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rurutia (Classical Sound)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume to Korishoo :: Le Japon :: Musique-
Sauter vers: